Tirages photo

Invitez l'Antarctique au coeur de votre foyer

 

Le Temps d’un Blizzard vous propose la reproduction de photos imprimées sur du papier de très haute qualité permettant un rendu optimal et une grande longévité de l’œuvre.

L’ensemble des photographies présent sur ce site peut être obtenu sous forme de tirages photo.

Les Tirages photo se font sur un papier Hahnemühle Photo Rag (308g/m²). Le Photo Rag est un papier de référence pour la réalisation de tirages d’art. Le toucher et la structure superficielle très fine et souple du Photo Rag® sont versatiles et conviennent ainsi remarquablement au tirage de photos noir & blanc et couleurs.

L’ensemble des impressions sont faites par un laboratoire professionnel (lien ici).

Le filigrane de l’auteur pourra être présent sur le ou les cliché(s) choisi(s) selon votre choix.

Chaque cliché est une œuvre unique aux caractéristiques qui leur sont propre. Dans le but de conserver ces caractéristiques, les formats initiaux des clichés seront conservés. Deux options sont alors possibles :

- Vous pouvez opter pour une impression sur mesure avec un format respectant la taille initiale du cliché. Les prix vont alors dépendre de la taille de chaque cliché et vous seront communiqué une fois le ou les cliché(s) choisi(s).

- Les tirages d’art sont également disponibles en format standard (30x45cm, 40x60cm, 50x75cm). Cependant, si le cliché choisi ne respecte pas initialement ces formats standards, les impressions comporteront des bordures blanches ou noires (selon votre choix).

Si vous souhaitez acquérir un ou plusieurs tirages, il vous suffit de nous contacter (cliquez ici) en nous indiquant quelle(s) image(s) vous intéresse(nt) et en quel format.

De même, Pour tout autre format, type de papier, support dur… contactez-nous !

Tarifs

  •  Tirage sur dibond + plastif. satinée au format 30×45 : 175 euros​​

  • Tirage sur dibond + plastif. satinée au format 40×60 : 175 euros

  • Tirage sur dibond + plastif. satinée au format 60×90 : 175 euros

  • Tirage sur dibond + plastif. satinée au format 80×120: 175 euros